Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis , mes bon plan , et les scoops !
14 juillet 2013

Cory Montheit.

Cory Montheit alias Finn dans la série américaine Glee à était retouvé mort dans ça chambre le samedi. Notre cher Cory avait entamé une cure de désintoxication, mais au final il a décidé de vivre avec son adiction à la drogue. Il avait reçu le soutien de tout ses camarades de Glee insi que Léa Michèle, alias Rachèl , ça petite copine. A ce jour nous ne connaissons pas la raison du décès. Je vous tiendrais au courant des que j'aurais des informations. 

J'envoie toute mes condoléance à ses amis et ça famille. Cory Montheit repose en paix. 

-Florine

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis , mes bon plan , et les scoops !
Publicité
Archives
Publicité