Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes avis , mes bon plan , et les scoops !
14 juillet 2013

Info sur les One Direction.

Coucou , comme le dit mon titre je vais vous parler des One Direction aujourd'hui. Pour tout les fans et Directioners. 

Les One Direction on étaient encore une fois menacé de meutre par Mr.x . Dans son message il dit qu'il y aura qu'un seul survivent, il attaquera le 18 juillet , nous ne savons pas ancore l'heur. Il a doné comme seul indice sais chiffre avec la note ; "Comprenez cela pour moi, et ce sera votre dernière trace: 123_879_119. 783_391_240. Déchiffrez ceci et tout cela vous sera révélé." 

Pour certaine directioners les Larry Shippers* pense que Mr.x est Harry , car dans le message , il dit que Louis est Gay. Donc ces filles/garçons pensent que c'est Harry car il veut que la véritée éclate au grand jour. 

Mais on-t-ils pensé que le 12 décembre 2012 , au concert à madison square garden le jeune bouclé était térriblement nerveux , car Mr.x avait fait ça première menace? 

Ce soir au journal de 20H sur TF1 , ils vont en parler alors tous à vos télé. 

Larry Shippers : Fans ou groupies qui pensent que Louis et Harry sont gay. 

-Florine

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes avis , mes bon plan , et les scoops !
Publicité
Archives
Publicité